Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

Écran verouillage

Bonjour. Mon fils a un Samsung à 10. il avait désactivé la détection de visage et il ne comprend pas pourquoi mais son mot de Passe verrouillage c'est modifié en faisant une mise à jour. Nous n'avons pas le moyen de faire mode passe oublié du coup son téléphone est inutilisable. Quelqu un aurait il une manipulation à me conseiller car il ne l a que depuis noel. Merci d avance et bonne journee

Consulter les 2 réponses à la question Écran verouillage

  • Bonjour Une mise à jour ne peut pas modifier un mot de passe de verrouillage, je pense que votre fils ne se rappelle plus du mot de passe. Maintenir la touche [Marche / Arrêt] enfoncée quelques secondes, dès que le logo Samsung apparaît à l'écran, appuyez sur la touche [+ Volume] et [On/Off] en même temps pendant quelques secondes. Choisir "wipe data/factory reset" puis "Yes" Une fois restauré (vous perdez toutes les données du smartphone, comme ci vous le sortez du carton), reconfigurer votre téléphone avec votre id Google et son mot de passe. Cordialement
  • Moi je n'ai pas touché à ce détection visage...mais rendez-vous chez un operateur d'informatique de votre secteur..il va vous réparer ça je pense.bien cordialement. Michelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit