Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

les applications ne démarrent pas/plus

Question résolue

Bonjour, des applications qui fonctionnaient, soudain ne fonctionnent plus : elles ne démarrent pas. Et des messages : "appli-machin s'arrete systematiquement ...", alors que justement je n'utilise pour certains cas, jamais, l'application-machin

faut il une réinitialisation d'usine ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question les applications ne démarrent pas/plus

  • Réponse jugée utile

    Beaucoup de telephones/tablettes ont des problemes dus a l'application "Android System Webview" depuis le 22. Une mise a jour de cette application a l'air de les resoudre.

  • Bonjour problème avec une mise à jour Android depuis hier il faut désinstaller une application Google allez voir sur frandroid la marche à suivre

  • Salut, oui a mon avis il faut faire une réinitialisation complète. Pensez a noter tous vos contacts et autres qui vont être automatiquement effacés

  • J ai du faire un reset usine

  • J'ai le même problème sur un galaxy S8 depuis hier... Cela ne vient pas du téléphone

  • finalement j'ai réussi à trouver la solution hier soir : je l'ai lu sur la page d'aide se samsung "le probléme peut venir d'un probléme dans google webview"

    solution :

    aller sur google play

    voir "mes applications" , les trois traits horizontaux

    demander une mise a jour des appli chargées

    je précise que je n'avais pas chargé "ggogle webview", que j'ignorais dailleurs totalement

    mais ce truc, cette appli, doit venir avec d'autre


    et : une fois fait, une fois "ggole webview" mis a jour .... tout s'est remis a fonctionner normalement, c'est adire les appli (1 sur 2) qui "sautaient", qui ne marchaient plus du tout, qui ne démarraient même pas


    un grand OUFFFFFFF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit