Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A05s

Galaxy A05s

- 
2048 membres
Voir la description

"OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran 6.7"" LCD 90Hz Processeur Snapdragon 680 Octo-core Triple capteur photo 50MP+2MP+2MP"

Rejoindre

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront beaucoup ! Très bonne journée à tous. JD

Consulter les 5 réponses à la question Expérience Samsung Android

• Bjr, si vous êtes sur du iPad ou/et Mac et/ou AppleWatch la préférence se porte sur iPhone pour garder les avantages de l'échoSystème Apple ( Interface cohérente, intégration et compatibilité entre les appareils, Sécurité …). Si non migrer sur Androïd ( Samsung) est un bon choix.

• Je suis très satisfaite de mon samsung galaxy

• Bonjour JD,

Personnellement, je suis très satisfaite de Samsung.Utilisation simple.

Bonne journée,

J

• Bonjour,

Tous les mobiles que j ai eu et que j ai ( perso et pro) sont des Samsung...fiable, solide, durable...je n achète que du Samsung...et g même pas d actions ;))

• Bonjour,

Oui globalement, tous les smartphones sont assez intuitifs, c'est une question d'habitude.

L'iPhone est peut être un peu différent des autres. L'avantage de passer à Samsung, et de vous familiariser avec, est que ce sera ensuite facilement possible de passer sur toutes les autres marques fonctionnant sous Androïd.

Ce modèle Samsung est pas cher, très simple, et fonctionne très bien pour un usage de base.

• @tcbe54415122 je suis très déçu de mon samsung AS 05 il est très lent il sonne pour m'avertir des notifications je ne sais pas roules trouver.... rien a voir avec un iPhone de base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit