Plateau ne tourne plus
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour appareil acheté il y a 4 ans et et ne chauffe plus depuis 1 semaine. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Bonjour, le kit d'encastrement est il fourni avec ou faut il l'acheter à part ? merci
Bonjour j'ai plein de réponses différentes. On me dit 59,5 de largeur encastrement mais de quoi parle t on ? de la dimension extérieure une fois posée ou de la niche elle meme dans laquelle il s'encastre ? Moi j'ai 56,5 de largeur de niche et sur le shéma... voir la suite
Bonjour ma niche fait 56,5 de large et 37 de haut (dimension intérieure de la niche) ce micro onde est il adapté.Merci
Bonjour, peut on y mettre un plat rond ou peut on n'y mettre qu'une assiette simplement ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si ce MO Samsung convient pour une niche pour four MO Ikea (L60cm H38cm P35cm). Merci d'avance ??
Bonjour, j'aimerais savoir si 20L c'est assez pour réchauffer une assiette standard. merci d'avance.
Bonjour,Est il possible d'arrêter le plateau tournant ? En vous remerciant par avance Cordialement
Bonjour, est-ce que le micro-onde émet un bruit de soufflerie lors de son utilisation ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil