Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FW77SUST

FW77SUST

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25.5 cm - Capacité 20 l Puissance 850 watts Programmateur électronique - Cocotte vapeur Hauteur niche : 36.2 cm

Rejoindre

12 questions sur la communauté FW77SUST - Micro ondes encastrable - SAMSUNG

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

problème de chauffe sur FW77S

Bonjour appareil acheté il y a 4 ans et et ne chauffe plus depuis 1 semaine. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Kit d'encastrement

Bonjour, le kit d'encastrement est il fourni avec ou faut il l'acheter à part ? merci

dimensions encastrement et niche

Bonjour j'ai plein de réponses différentes. On me dit 59,5 de largeur encastrement mais de quoi parle t on ? de la dimension extérieure une fois posée ou de la niche elle meme dans laquelle il s'encastre ? Moi j'ai 56,5 de largeur de niche et sur le shéma... voir la suite

DIMENSIONS de la niche

Bonjour ma niche fait 56,5 de large et 37 de haut (dimension intérieure de la niche) ce micro onde est il adapté.Merci

volume intérieur

Bonjour, peut on y mettre un plat rond ou peut on n'y mettre qu'une assiette simplement ? merci

Niche Ikea

Bonjour, j'aimerais savoir si ce MO Samsung convient pour une niche pour four MO Ikea (L60cm H38cm P35cm). Merci d'avance ??

Question résolue

Contenance

Bonjour, j'aimerais savoir si 20L c'est assez pour réchauffer une assiette standard. merci d'avance.

Arrêt plateau

Bonjour,Est il possible d'arrêter le plateau tournant ? En vous remerciant par avance Cordialement

Usage

Bonjour, est-ce que le micro-onde émet un bruit de soufflerie lors de son utilisation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit