Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Single Fan - MULTIFONCTIONS Catalyse NV7B40403CK

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Cuisson vapeur simple Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 20 programmes automatiques - Commandes sensitives Très grande capacité 76 litres - Ecran LED - Connectivité WiFi

Rejoindre

Lumière qui s'éteint

Bonjour Y a t'il une astuce pour ne pas que la lumière du four s'éteigne durant la cuisson sans avoir à appuyer constamment sur le bouton.

Consulter les 4 réponses à la question Lumière qui s'éteint

  • Bonjour, j'avoue ne pas savoir je ne trouve pas du tout ce four fonctionnel. Quand je mets le programme automatique je suis obligé de le refaire à plusieurs reprises car souvent les aliments ne sont pas cuit je regrette vraiment c'est achat

  • Malheureusement n'ont c'est une question d'économies je pense moi sa me dérange pas au contraire je trouve sa bien je peux pas vous dire plus

  • Bonjour,

    À ma connaissance non mais à vrai dire je n'ai pas cherché car cela ne me gêne absolument pas, et que je mets régulièrement le timer. Bonne journé.

  • "Appuyez pour allumer ou éteindre l'éclairage intérieur. L'éclairage

    du four s'allume automatiquement lorsque la porte est ouverte

    ou lorsque le fonctionnement du four commence. Et il s'éteint

    automatiquement après une certaine période d'inactivité afin

    d'économiser de l'énergie." Donc je dirais NON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit