Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC650

FC650

Voir la description

Malette à pop corn Design inspiré des années 50 Puissance : 1100 watts Inclus: soupoudreuse, 8 gobelets à pop corn, spray pour huile aromatisée

Rejoindre

caraméliser les pop corn

bonjour j'aimerais savoir si il y a possibilité de mettre le sucre et le beurre directement dans la machine pour caraméliser le pop corn

Consulter les 7 réponses à la question caraméliser les pop corn

  • Rapport qualité-prix au top. J'ai acheté cet appareil pour un ami après en avoir reçu un autre modèle (mais similaire) moi-même. L'utilisation est très simple, et le pop-corn est prêt en quelques secondes. Attention toutefois, la machine est assez bruyante lors de l'utilisation, mieux vaut le savoir avant. L'entretien est rapide, tant que l'on respecte les conseils d'utilisation. Et la machine est peu encombrante. C'est vraiment un bon choix !
  • Vraiment bien. Même les enfants l'utilisent (sous surveillance d'un grand bien sûr ), ludique et pratique, salé à l'apero, tout le monde aime. Bien respecter la dose maxi de maïs (le couvercle sert à ça ) sinon ça brûle les grains.
  • je vous remercie tous ! :) et niveaux qualité prix vous en pensez quoi ? Car c'est un cadeau que je veux faire et je veux etre sur de mon choix ^^
  • Surtout pas! La cuve est ultra chaude et va brûler le beurre ou le caramel avec pour conséquence une machine fichue... caramelisez le popcorn dans un saladier.
  • Non on ne peut pas mettre du beurre ni rien dans la machine, ça se met après une fois qu'elles sont prêtes
  • Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais je ne le recommande pas, car la plaque qui chauffe le maïs risque de chauffer trop fort pour le beurre et le sucre, qui risquent de brûler et de coller... C'est un risque, ne vaudrait-il pas mieux chauffer le beurre et le sucre séparément ?
  • Bonjour. Il ne faut surtout pas mettre autre chose que le maïs dans la machine. Le caramel doit de faire à part et être ajouté au pop-corn dans un récipient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit