Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EO-EG920

EO-EG920

 - 
170 membres
Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Embouts ergonomiques Télécommande et microphone intégrés Compatible Smartphone

Rejoindre

Notice Casque Samsung Level U EO-BG920

Bonjour à tous, Je recherche la notice d'utilisation de mon casque Samsung Level U EO-BG920. En effet, je n'arrive pas à l'appairer à ma Galaxy Tab S2_SM-T815 (Androïd 6.0.1) Problème de compatibilité matériel ? Je n'ai aucun souci avec mon Galaxy Note 4 (même version Android 6.0.1) ! ... Merci à vous ... et bon 14 juillet ! Bien cordialement.

Consulter la réponse à la question Notice Casque Samsung Level U EO-BG920

  • Re-bonjour, Finalement j'ai récupéré la notice sur le site de samsung.com ! Je vais essayer de la transmettre sur ce site (BG920 et non EG920 !) sinon vous pourrez la télécharger, sans difficulté, sur le site de Samsung. De plus, j'avais omis une manipulation d'appairage = Parfaitement compatible avec Tab S2 !! Bien à vous. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit