Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1270

E1270

 - 
3192 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs/Design clapet/Radio FM/Grande autonomie

Rejoindre

Taille touche

Bonjour, étant âgé , les touches sont telles grosses? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Taille touche

  • A peine plus grosses mais téléphone simple avec 10 vrais jours d'autonomie et pas cher a remplacer il existe des téléphones DORO plus adapté mais très cher bon courage dans vos recherches
  • Bonjour, chaque touche fait 1cm de long par 8 mm de haut, dessus figure le chiffre et en plus petit 3 lettres donc, non les touches ne sont pas pour un mauvaise vision; Cordialement
  • oui les touches sont assez grandes
  • a mon avis sans plus , il doit exister des portables avec des touches approprièes à votre problème voir du cotè de que choisir Yves
  • Par rapport a beaucoup de modèles les touches sont quand même plus importantes et lisibles.
  • je vous remercie toutes pour vos réponses cordialement simone
  • les touches ne sont p si grosses que cela, mais très maniables, mobile très facile d'utilisation.
  • Bonjour, j'en ai pris un pour ma mère qui a 83 ans et le téléphone lui convient bien. Touches assez grosses et fonctionnement facile.
  • Bonjour, Oui, de mon point de vue, les touches sont grosses. Si vous cherchez un mobile destiné spécifiquement aux personnes âgées, la marque DORO semble plus apropriée Cordialemment
  • Bonjour' oui les touches sont assez pratiques et grandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit