Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60R7050FS

DW60R7050FS

 - 
197 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

Sel et lave vaisselle

bonjour
On vient de me livrer mon lave-vaisselle par contre les livreurs ne m'ont pas précisé si je dois le remplir avec du sel avant la première utilisation
merci

Consulter les 5 réponses à la question Sel et lave vaisselle

  • Bonjour, même si votre région n'est pas calcaire au niveau de l'eau, il est conseillé d'utiliser du sel régénérant et du liquide de rinçage. Bonne journée.
  • Oui il faut en mettre avec un litre d'eau

  • Ce lave vaisselle est top

    le sel régénérant est nécessaire

    personellement même avec des produits trois en un je mets tout de même sel et rinçage pour un séchage même sur les plastiques

    bémol pas prévu l usage des trois en un


  • Pour ma part, j'ai mis dès la 1ère utilisation sel et produit de rinçage. Et tout va bien!

  • Bonjour, normalement le compartiment est vide mais tout dépend de votre région. Car en limousin nous n'avons pas besoin d'en mettre. Tout dépend, de la dureté de votre eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit