Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
En effet, le mien est tombé en panne une semaine après l'achat en juillet, il se mettait en sécurité avec la détection de fuite. J'ai dû patienter 3 semaines pour avoir le rdv pour avoir l'avis d'un technicien, puis encore 2 semaines pour trouver une date de livraison pour remplacement sur un autre équipement neuf.
La panne venait de la pompe de cyclage qui fuyait (défaut de construction) et laissait tomber un goutte à goutte sur le détecteur de fuite sur le fond de la cuve.
J'ai eu le droit à un remplacement standard, et j'attends la prochaine panne, pour le prix de l'équipement, c'est inadmissible et je déconseille vivement cette marque qui fait juste de l'assemblage low cost d'autre marques (comme les pièces des benko) et qui joue le tarif sur l'emblème Samsung .
cdlt,