Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60R7050FS

DW60R7050FS

 - 
197 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

panne du lave vaisselle samsukg DW60R7050FS

Question résolue

Bonjour

quelqu'un a-t-il été confronté à une panne de ce LV, 3 semaines après son achat

Achat en juin réparation toujours "en cours"

Merci

Consulter la réponse à la question panne du lave vaisselle samsukg DW60R7050FS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    En effet, le mien est tombé en panne une semaine après l'achat en juillet, il se mettait en sécurité avec la détection de fuite. J'ai dû patienter 3 semaines pour avoir le rdv pour avoir l'avis d'un technicien, puis encore 2 semaines pour trouver une date de livraison pour remplacement sur un autre équipement neuf.

    La panne venait de la pompe de cyclage qui fuyait (défaut de construction) et laissait tomber un goutte à goutte sur le détecteur de fuite sur le fond de la cuve.


    J'ai eu le droit à un remplacement standard, et j'attends la prochaine panne, pour le prix de l'équipement, c'est inadmissible et je déconseille vivement cette marque qui fait juste de l'assemblage low cost d'autre marques (comme les pièces des benko) et qui joue le tarif sur l'emblème Samsung .


    cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit