Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3747 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

La vaisselle reste complètement mouillée

Bonjour,

Nous venons d'acheter le lave-vaisselle SAMSUNG DW60M6050FS.

Après avoir lu et relu la doc, on ne comprend pas pourquoi la vaisselle reste complètement mouillée, même après avoir laissé la porte entre ouverte après lavage. On se demande si la fonction séchage fonctionne !

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait le même problème?

Consulter les 14 réponses à la question La vaisselle reste complètement mouillée

  • Remplissez le distributeur de produit de rinçage.

  • Remplissez le distributeur de produit de rinçage pour que cela sèche.

  • il faut laissé la vapeur pour que la vaisselle sèche soit la porte ferme ou un peu entrouverte et la vapeur va séché la vaiselle

  • Oui pas complètement mais très mouillée et je vais demander à Darty de venir voir ce problème. Mon lave-vaisselle étant à la campagne avec le confinement cela ne m'a pas permis de faire venir un technicien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit