Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3747 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

La vaisselle reste complètement mouillée

Bonjour,

Nous venons d'acheter le lave-vaisselle SAMSUNG DW60M6050FS.

Après avoir lu et relu la doc, on ne comprend pas pourquoi la vaisselle reste complètement mouillée, même après avoir laissé la porte entre ouverte après lavage. On se demande si la fonction séchage fonctionne !

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait le même problème?

Consulter les 14 réponses à la question La vaisselle reste complètement mouillée

  • J ai constatée le même problème surtout pour les couverts

  • Malheureusement, j'avais lu que c'était un des points faibles de ce modèle...


  • Meme problème également :(

    j'ai essayé tous les programmes mais toujours le même résultat .... comme s'il n'y avait pas du tout de séchage

    je vais contacter le SAV

  • Oui c'est effectivement un gros point faible...même après une nuit de séchage...la vaisselle est encore mouillée !!!

  • bonjour, dès la fin du cycle j'entrouve la porte pour que la vaisselle sèche sinon porte fermée ça ne sèche pas, cela fonctionne bien sauf pour les tupperwares, je suis quand même décue que le séchage ne soit pas plus performant ,e coté lavage mes couteaux rouillent :(

  • Pas pour moi la vaisselle ressort sèche. Je m' ai du liquide de rinçage finish.

  • Oui ce lave vaisselle sèche très mal , pas de solution pour le moment

  • Bonjour, nous avons ce lave-vaisselle depuis 2 semaines et nous avons exactement le même problème : vaisselle complètement trempé à la fin du cycle). Si qu'un à la solution nous sommes preneurs ! Merci

  • J'ai le même soucis. J'ai essayé tous les programmes et c'est la même chose. Du coup je laisse la porte ouverte 30 minute et je sèche après avec un torchon. Dommage pour la marque Samsung.

  • J utilise le programme express plus hygiène au total 1 heure 20 mn, la vaisselle est super propre et sèche, et en peu de temps...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit