Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

pas de lecture DVD

Bjr à tous

Après avoir introduit le DVD pour le lire ,celui est rejeté systématiquement après quelques vibrations, impossibilité de lire un DVD

Merci pour votre aide cordialement

Consulter les 4 réponses à la question pas de lecture DVD

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème sur de vieux DVD, il ne les lit pas. Les DVD plus récents c'est bon.

    A vérifier que ce ne soit pas des Blu-ray

    A ramener si le problème persiste

  • Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. Le mieux serait de prendre contact avec Darty. Et de faire fonctionner la garantie. ... D'autre part, vérifiez que vous ne mettez pas de blue-ray ni de dvd zone 1, car ce lecteur ne les lit pas. Seulement DVD normaux zone 2.

  • Bonjour petite vérification au cas où c'est bien un DVD que vous avez cherché à lire et non pas un DVD Blu-Ray parce que dans ce cas-là cet appareil ne lit pas ce type de DVD

  • Bonjour non le produit doit avoir un disfonctionnement,je vous conseille de ramener l'appareil à Darty si elle est toujours sur garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit