Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Lecture de DVD disc USA?P

Bonjour, peut il lire aussi les disc francais que les americains? merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecture de DVD disc USA?P

  • Pas de problème si c'est un DVD à la norne americaine NTSC du moment que ce n'est pas un DVD commercial limitè par son fabricant à une zone geographique specifique. J'ignore ce qui se passe dans ce cas.
  • Désolée, je n'ai pas testé le format américain, et j'ai offert ce lecteur à une personne agée, il n'est donc pas à mon domicie
  • Bonjour, je dispose de dvd et cd français que l'appareil lit correctement, je ne peux pas répondre pour des dvd ou cd américains.
  • Ce lecteur que j'ai acheté peut lire les DVD us américains Zone 1 et français Zone2.
  • bonjour non pas les américains
  • Oui mais après une manipulation. Cependant vous risquerez de perdre d'autres fonctionnalités
  • Bonjour,normalement on sélectionne la langue mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne. je n'ai jamais fais l'essai désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit