Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

le lecteur peut-il lire les fichier MP4 (ripper sur youtbe) via le port usb ?

Bonjour, le lecteur peut-il lire les fichier MP4 (ripper sur youtbe) via le port usb ? car je cherche un lecteur avec sortie (composite + HDMI) et qui lise les MP4 Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question le lecteur peut-il lire les fichier MP4 (ripper sur youtbe) via le port usb ?

  • Bonsoir. je ne suis pas sûre qu'il fasse le mp4 par contre fait le mp3. Port USB et sorties. Bonsoir
  • je n'en ai pas trouvé non plus, ce que je fais c'est que les video youtube que je télécarte, je les convertis avec kigo video downloader avant de les mettre sur ma clé
  • je ne sais pas
  • Merci pour votre réponse rapide. quelqu'un pourrait me conseiller un lecteur qui lise les fichier MP4 (ripper sur youtbe) via le port usb ? Et qui en même temps ont des sorties (composite + HDMI)
  • La réponse est non. Pas de MP4.
  • C'est un très bon produit mais ne fait pas de mp4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit