Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

blu ray et dvd

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, cependant, j'aimerais savoir, puis-je regarder des films en blu ray mais aussi des films en dvd classique? merci d'avance pour la réponse!

Consulter les 20 réponses à la question blu ray et dvd

  • pour lire des films en blu ray il faut acheter un lecteur blu ray et là vous allez pouvoir lire et les blu ray et les dvd mais pas avec un lecteur dvd
  • Bonjour, non pas de blue Ray. Mais les dvd classiques copies etc pas de soucis. Y compris sur usb. Il est simple à utiliser. Il se synchronise directement avec les tv samsung (Pas besoin de changer la sortie hdmi) . J'en suis content.
  • Bonjour, Ce produit est un lecteur de DVD uniquement (il ne lit pas les Blue Ray). Une précision : la télécommande qui accompagne ce lecteur ne permet pas de régler le volume.
  • Fuyez ce truc, il fait un bruit d enfer, impossible de regarder un film. ..j ai constaté ça (après achat malheureusement ) aussi sur les forums de consommateurs, c'est pas top pour du Samsung. ..
  • bonjour , oui évidement et même des Divx et des MP3 voir des PHOTOS . c'est un excellent appareil , j'en suis très satisfait .
  • Pas de souci, je ne regarde que des dvd classiques... Excellente qualité HD à mon avis! Cordialement.
  • Oui,il ne lit pas le Blue Ray... une précision aussi concernant la lecture sur support USB, il faut que la clé ou le disque soit formaté en FAT 32.
  • Bonsoir, Je confirme, ne lis pas les blue ray.
  • Bonsoir, ce lecteur lit les DVD classiques mais pas les Blue Ray.
  • Bonsoir, Super produit pour les dvd classiques et copies en revanche, il ne fait pas blue ray.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit