Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Blocage tiroir du DVD

Bonjour à toutes et tous,

Le tiroir d'insertion du DVD ne s'ouvre plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et a t'il une solution pour y remédier.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Blocage tiroir du DVD

  • Bonjour, cela m'arrive de temps en temps. Je débranche la prise de courant, j'attends quelques secondes et je rebranche. J'espère que ça fonctionnera pour vous.

    • @dolo22466336 Merci pour votre réponse mais malheureusement, ça ne marche pas dans mon cas.

  • cela m'est deja arrivé sur un PC de bureau et j'ai pu l'ouvrir en inserant un trombone déplié par le petit trou prévu a cet effet situé sur la porte exterieure du lecteur

  • qeustion : un CD est-il resté dans le tiroir ??

    • @jean45343134 Merci de votre intérêt. Il s'agit d'un lecteur DVD Samsung D530. Il n'y a pas de dvd dedans et il n'est pas bloqué mécaniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit