Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV90N62632W/EF QUICKDRIVE

DV90N62632W/EF QUICKDRIVE

 - 
200 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée / Indication du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Air Wash - SmartThings (Wifi)

Rejoindre

problème connexion wifi

Bonjour, impossible pour moi de connecté le sèche linge a mon téléphone via Smartthing... j'ai pourtant une machine a laver quickdrive depuis plus d'un an qui est connecté sans souci. Lorsque j'essai de connecter le sèche linge, celui ci est bien détecté par le téléphone et la procédure se lance normalement jusqu'à l'étape de sélection du wifi du sèche linge "[dryer] samsung". je clic dessus et cette fenêtre disparait et réapparait aussitôt, comme s'il ne s'était rien passé. je ne parviens jamais a l'étape d'après... help me please ! merci

Consulter la réponse à la question problème connexion wifi

  • Bonjour, coupé tous vos appareils (mettre hors wifi) et refaire un essai parfois trop d'appareil autour peuvent faire des interférences, débranchez la box et rebranchez la parfois cela peut suffire. Sinon faite appel au service après-vente pour qu'un technicien fasse l'association. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit