Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80TA220AE

DV80TA220AE

 - 
1958 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Système Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1

Rejoindre

Ne sèche pas

bonjour,

j'ai très peu utilisé ce sèche linge depuis environ un an (5 ou 6 fois) car je ne saisi pas son utilité. Malgré un remplissage du tambour à environ 50, , ce sèche linge ne sèche pas le linge. Je dois relancer au moins 2 cycles une fois le premier cycle terminé pour que le linge soit presque sec ??. Je n'arrive pas à déterminer si cela vient du fait que le système fonctionne par pompe à chaleur, si c'est une réelle défaillance ou si c'est une erreur de l'avoir acheté. En tout cas, le linge n'est même pas tiède à la fin du cycle, à l'ouverture du tambour. Quelqu'un d'autre dans ce cas ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question Ne sèche pas

  • Bonjour, il doit y avoir un problème sur votre appareil car j'ai acheté le même et il sèche parfaitement, je suis très satisfait

  • Bonjour,

    Cela doit être une défaillance car j'utilise le mien régulièrement et en 1h presque tout est sec et chaud. Pensez à appeler le service après vente car je pense qu'il y a un souci avec votre sèche linge !…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit