Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80TA220AE

DV80TA220AE

 - 
1961 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Système Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1

Rejoindre

Ne sèche pas

bonjour,

j'ai très peu utilisé ce sèche linge depuis environ un an (5 ou 6 fois) car je ne saisi pas son utilité. Malgré un remplissage du tambour à environ 50, , ce sèche linge ne sèche pas le linge. Je dois relancer au moins 2 cycles une fois le premier cycle terminé pour que le linge soit presque sec ??. Je n'arrive pas à déterminer si cela vient du fait que le système fonctionne par pompe à chaleur, si c'est une réelle défaillance ou si c'est une erreur de l'avoir acheté. En tout cas, le linge n'est même pas tiède à la fin du cycle, à l'ouverture du tambour. Quelqu'un d'autre dans ce cas ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question Ne sèche pas

  • Bonjour, même problématique. En ce qui me concerne, le sèche-linge ne sèche pas tout le linge en un cycle. Je suis obligé de relancer un nouveau cycle pour que le linge soit bien sec à la fin. Et une intervention d'un technicien à domicile est prévu, je verrais bien ce qu'il va me donner comme diagnostic.

  • Bonjour

    Nous il chauffe il sèche mais les cycles sont super long et il faut souvent faire deux cycles. Pas très écolo ni économique

  • C'est mauvais signe, j'ai ce sèche linge depuis un moment et je n'ai vraiment aucun problème. Au contraire le système de pompe à chaleur est vraiment idéal.

    Si vous avez vérifié que le conteneur d'eau est vide (en haut à gauche) et que le filtre intérieur est celui qui est derrière la trappe (en bas à gauche) sont vides… c'est qu'il est défectueux… bon courage à vous!


  • Le mien fonctionne mais pas satisfaite du tout de la practicité du nettoyage de l'appareil ni de la qualité du séchage …

  • Aucun problème avec le mien. Il fonctionne parfaitement. Faites jouer la garantie.


  • Bonjour,


    j'ai acheté mon sèche linge depuis plus d'un an et il fonctionne parfaitement.

    le linge est sec en fin cycle avec les différents programmes que je choisis.

    Le vôtre doit avoir une panne.

    N'attendez pas la fin de la garantie légale pour signaler le dysfonctionnement.

  • J'utilise ce même sèche linge depuis plus de deux ans et il fonctionne correctement. Le linge est chaud et complètement sec à la fin du cycle. Il y a un dysfonctionnement sur votre modèle.

    S'il est encore sous garantie le mieux est de contacter le service après vente. Sinon j'espère qu'un utilisateur plus averti que moi pourra vous aider à le dépanner.

  • Bonjour,

    Il est vrai qu'avec une pompe à chaleur, le sèchage est bien plus long. Hormis certains programmes qui ne sont pas efficaces, je ne rencontre pas de problèmes avec mon appareil. J'ai l'habitude d'utiliser le programme de base qui s'affiche quand on l'allume et la durée sera variable en fonction du poids du linge mais il est toujours sec.

    Je pense qu'un tour en sav serait utile.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Tout dépend du programme utilisé effectivement. J'ai connu aussi quelques insatisfaction avec le programme séchage rapide et un autre dont je me rappelle pas.

    Je l'utilise depuis 1 an et demi 2 à 3 fois par semaine.

    Toujours le même programme, draps de bain et c'est toujours nickel.

    J'espère que ça ira pour vous.


    Belle journée :)

  • Bonjour,

    Demon côté le sèche linge fonctionne correctement.

    Quel programme utilisez-vous ?

    Dans quelle pièce est il ? Car il s agit d un sèche linge pompe à chaleur qui utilise l air de la pièce pour chauffer le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit