Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

installation

bonjourpeut-on l'installer au-dessus du lave linge? si oui faut-il un kit?merci

Consulter les 7 réponses à la question installation

  • Bonjour OUI vous pouvez le mettre sur un lave linge hublot de 60x60 de marque différente en utilisant un kit de superposition universel. Bonne journée. Voici le lien du kit : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/kit_superposition/wpro_skp101.html
  • bonjour, oui pas de souci par contre oui je pense qu'il vaut mieux sécurisé et mettre un kit

    Bonne journée


  • Bonjour,


    Je ne peux vous renseigner car il est simplement posé dans notre buanderie à côté du lave-linge.

    D'après le site  ce n'est pas possible puisqu'il est écrit : "Non Superposable : Oui"

    Vous pouvez vérifier en chattant sur le site samsung.com ou en téléchargeant le manuel d'installation.

    Cordialement

  • je l'ai effectivement mis sur mon lave linge mais c'est un 14 kg qui se trouve être plus grand que le sèche linge de ce fait pas de problème avec des patins amortisseurs et anti dérapant , j'ai eu un lave linge plus petit et le kit c' est imposé . cordialement

  • Oui sans problème et sans kit. Mettez cependant un tapis anti vibration entre les 2 machines

  • Bonjour, sur le site officiel de Samsung vous avez des kit de superposition. Je pense que votre lave linge doit être un Samsung également pour être sûr que cela fonctionne mais oui, la notice d'installation prévoit la superposition des deux.

  • Oui c'est tout a fait possible. Il faut effectivement acheter un kit auprès d'un revendeur Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit