Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

Humidité après sechage

Bonjour,

Apres chaque séchage j'ai systématiquement des habits qui ressortent humides. Je n'ai pas l'impression de trop charger la machine pourtant. Cela est-il déjà arrivé chez vous?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Humidité après sechage

  • Bonjour,

    cela m'est arrivé mais seulement sur le programme laine. Résolu après un deuxième séchage.

  • Bonjour avez vous vérifié à bien séparé chaque vêtement? Ça peut aider pour éviter qu'ils ne s'emmêlent trop les uns dans les autres et donc ont du mal à sécher

  • Bonjour, je suis d'accord , Le linge ne sèche pas complètement même en mettant l'intensité Max . 

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, a part pour les serviettes de bain, je mets systématiquement le compteur sur 3 heures, et vide régulièrement le filtre qui se rempli a vitesse grand V.(évacuation directe)

  • Bonjour,


    nous aussi nous n'arrivons pas à avoir un sechage optimum quelques soit le programme

    c 'est très ennuyeux sachant qu'avant nous avions un LADEN en entrée de gamme qui sécher super bien!

    J'espere que SAMSUNG va nous repondre

  • Bonjour, ça peut arriver sur des vêtements épais ou à certains endroits (cols de chemises..). Après vous pouvez régler l'intensité au Max si vos vêtements ne craignent pas trop et privilégiez de trier les vêtements par type d'épaisseur/matières.

  • Bonjour

    Oui effectivement j'ai aussi régulièrement ce type de soucis. Il faut bien veiller a retourner le vêtements épais avec des poches de type bas de jogging,il faut aussi un minimum de 1400 trs d'essorage. Moi je sélectionne une minuterie de 20/ 30mn air chaud pour finaliser. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit