Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV70M5020KW

DV70M5020KW

 - 
309 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à Chaleur++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Tambour Crystal Care en inox - Filtre 2-en-1 - Programme séchage rapide

Rejoindre

votre avis après utilisation

Question résolue

Bonjour,

Je voulais savoir si ce sèche linge rempli bien les fonctions car j'hésite avec un bosch.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question votre avis après utilisation

  • Réponse jugée utile

    Nous sommes très content de notre samsung qui fonctionne à merveille, silencieux et economique

  • Bonjour,

    Pouvez-vous svp me donner la référence de votre sèche linge bosch?

  • Bonjour

    Ce sèche-linge Samsung est extraordinaire et très fiable à l utilisation. Nouvelle génération je l apprecie beaucoup pour les draps de bain et de lit.

    J utilise un sèche-linge depuis 1990. Donc une bonne expérience au quotidien.

  • Bonjour, Voilà maintenant deux mois pleins que j'utilise mon sèche-linge et j'en suis tout à fait satisfaite. Le gros + (pour moi) c'est que je ne suis pas obligée de sortir tout de suite le linge à la fin .... il reste sec même après plus d'une heure. Ne pas s'inquiéter du temps indiqué au démarrage, cela est bien moins long car ce sèche-linge calcule la durée en fonction du poids. Bien sûr, je n'utilise pas toutes les fonctions possibles et il en a !!! Pour ce qui est du bruit, il est dans une pièce au sous-sol donc cela ne me dérange pas. J'espère que sa durée de vie sera satisfaisante. Je vous recommande ce sèche-linge.

  • Il fonctionne merveilleusement bien. La fonction charge mixte permet de mettre tous les vêtements en une fois. Le linge ressort parfaitement sec et bien respecté.

  • Je suis très satisfait de mon achat. Sèche-linge performant et ne dégageant pas de chaleur humide à l'utilisation, en lien avec la pompe à chaleur intégrée. Il faudra juger dans la durée.

  • Bonjour

    personnellement j ai un Bosch

    pour rien au monde je le changerais

    il fonctionne au top

  • Bonjour,

    Très satisfait également du fonctionnement de ce modèle du fabricant SAMSUNG pour l'instant.

  • Aucun problème, il fonctionne très bien.

  • Bonjour, les résultats sont extraordinaires, rapidité, efficacité, économie et assurance de retrouver du linge doux, parfaitement séché avec soin, prêt à être plié (éponge) ou avec un faible repassage pour les chemises, les housses de couette etc

    Je ne pensais pas retrouver un jour, un appareil de si grande qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit