Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU7175U Crystal 4K UHD Smart Tv

Ecran de 109 cm (43'') 100% UHD 4K - Crystal Processor 4K Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives 3 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

TV qui penche légèrement en avant,

Bonjour J'ai acheté cette TV hier, je trouve que les pieds sont trop légers, et le téléviseur penche légèrement en avant, y a t'il un moyen de changer les pieds? ça ne m'inspire pas confiance! merci pour les réponses

Consulter les 9 réponses à la question TV qui penche légèrement en avant,

  • Bonjour,il faudrait voir si il n'y a pas eu inversion des pieds,il y a une droite et un gauche (R et L). Personnellement le mien est parfait et bien stable ,ne penche pas.

  • Merci beaucoup à vous tous, ALLELUIA!!! effectivement les pieds étaient inversés et ne rentraient pas jusqu'au fond, fais pas bon vieillir!! Mais pour nous la droite était à droite quand on est en face du téléviseur, et comme nous l'avons monté hier soir nous n'avons pas vu que R et L étaient aussi marqué sur le téléviseur! un grand merci au Mr qui m'a mis une photo

  • Une télé qui penche en avant ce n'est absolument pas normal.

    Pour le coup je possède cette télé mais que j'ai accroché au mur. Je n'ai donc pas eu l'occasion de tester les pieds. Est ce que la télé est stable quand vous la touchez ? Ou bien elle vassille ? Est ce qu'il n'y a pas eu une eventuelle inservion des pieds ?

    Sinon ramenez la a Darty pour qu'ils regardent.

    • @terr23363354 Bonjour malheureusement non j ai le même soucis mais j ai mis des cales devant et derrière pour la maintenir.

  • Bonsoir monsieur, personnellement ma TV n'a pas ce problème, mais comme les pieds sont en fer, il vous s sera facile de les tordent pour redresser votre TV. Faite attention à votre écran en faisant cette manipulation. Bye et bon courage

  • Bonjour, je pense que vous avez bien mis les pieds G et D dans le bon sens (à reverifie).

    Idéalement serait de mettre la tv sur un support mural. Et d'éviter cette appréhension surtout si vous avez des animaux chez vous.

    Bonne journée.

  • Il faut les inverser. Au début il l'ont installé inversé chez nous et c'était incliné. Il faut les inverser et tout sera bien stable.

  • Merci de me répondre si vite! elle n'est pas totalement stable quand je la touche elle bouge, vacille! pour les pieds on a bien regardé ils sont bien à l'endroit R et L mais je trouve qu'ils sont hauts, on a essayé de les enfoncer plus mais on ne peut pas

  • Moi j'ai cette tv avec les pieds. Pas de problèmes d'inclinaison ou de stabilité. Question bête mais les pieds sont ils bien vissés ? le meuble est il bien droit?

    • @jean31653146 Il n'y a pas de vis pour les pieds, ils s'encastrent dans les emplacements prévus mais je les trouve hauts et on ne peut pas les enfoncer plus

  • Bonjour , je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai acheté les supports pour l'accrocher au mur , je n'ai donc jamais installé les pieds .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit