Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU7175U Crystal 4K UHD Smart Tv

Ecran de 109 cm (43'') 100% UHD 4K - Crystal Processor 4K Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives 3 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

35 questions sur la communauté CU7175U Crystal 4K UHD Smart Tv - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

luminosité écran

bonjour, Comment règle t on la luminosité de l'écran ?

Répondre

Possibilité de caster un iphone

bonjour, j'ai une télé xiaomi qui m'a lachée et j'appréciais le fait de pouvoir caster mon téléphone pour regarder des vidéos, je me servais d'une appli (me souviens plus du nom) installer sur la télé rien d'autre. est ce possible sur cette télé ?merci

Répondre

Raccordement d un casque sans fil Bluetooth sony

Bonjour Je n arrive pas a l installer très compliqué

Distance entre les 2 pieds

Bonjour, quelle est la distance entre les 2 pieds de maintien sur meuble TV ? Merci pour votre réponse

Installation d un casque audio

bonjourPeut on installer un casque audio Bluetooth sony sur ce téléviseurmerci

est ce que elle irait sur mon meuble de 1m40 de long et 40 cm de large?

bonjour, est ce que elle irait sur mon meuble de 1m40 de long et 40 cm de large?merci

Répondre

est ce bien une 176 cm diagonale?

bonjour est ce bien une 176 cm diagonale? avec fibre optique audio?merci

Répondre

Manuel en anglais

Bonjour,Existe t'il un manuel en anglais?Merci

son du téléviseur faible

BonjourSuite à un achat du 06/07, je ne suis pas très satisfait du son trop faible réglage box SFR 75 r réglage téléviseur 85 pour une séjour de 30 M2. faut il une barre de son supplémentaire ? Sur l'ancien téléviseur Samsung UE 40ES5500W le son était bea... voir la suite

Répondre

connexion satellite

bonjourY-a-t-il un tuner satellite intégré ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit