Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3185FN
Rejoindre

8 questions sur la communauté CLX-3185FN - Imprimante - SAMSUNG

BAC 1

Mon imprimante me signale que le bac 1 est vide, j'ai rempli de papier le bac prevu a cet effet, mais me signale toujours se probleme. donc, ou est ce bac 1 que je doit remplir????

Répondre

l'imprimante ne s'allume plus

Bonjour à tous, mon imprimante CLX-3185FN ne s'allume plus. j'ai testé la prise avec un autre appareil j'ai testé un autre cordon. j'ai testé le cordon avec un autre appareil. La prise et le cordon fonctionnent, mais pas l'imprimante. je suspecte soit l'a... voir la suite

Répondre

imprimante laser samsung CLX 3185FN perte date et heure

Bonjour, laser samsung CLX 3185 FN. Je n'ai pas trouvé l'endroit où se situe la pile CR2032 qui maintient heure et date pendant les périodes d'arrêt. pouvez vous m'indiquer son emplacement afin que je la change, Merci

Répondre

Bourrage papier récurrent CLX 3185 FN

Bonjour, mon imprimante bourre systématiquement, j'ai bien enlevé la feuille (au moins 20 fois, et essayé d'enlevé les cartouche, le tambour et le collecteur de poussière, mais ell me fait tout le temps le même bourrage. Cette imprimante a 2 ou 3 ans seul... voir la suite

depannage

Bonjour comment changer le fusible merci

Répondre

installation du pilote

bonsoir aider moi a installler le pilote de l imprimante samsung clx 3185 fn ou donner moi le lien du telechargement Merci par avance.

Répondre

installation du pilote

svp bonsoir aide moi a installer le pilote de mon imprimante du scanner et du fax

Répondre

Bac 1 vide?

je remet la nouvelle cartouche de toner noir comme votre indication mais l'appareil ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit