Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE118PPTX1

CE118PPTX1

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

cuisson croissants

bonjour, est ce que je peux cuire des croissants congelés? Merci de votre réponse.Valérie

Consulter les 6 réponses à la question cuisson croissants

  • Bonjour,je n'ai jamais essayé
  • Jamais tester. Mais je fais cuir du pain congelé en mode four à chaleur tournante sans problème ! Peut être possible d'utiliser un mélange four et grill pour doré le croissant ? Armand.
  • Bonjour, Oui, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas possible. Un four bas de gamme peut le faire. Il suffit de le mettre en mode four normal et de suivre les indications inscrites sur la boîte de vos croissants surgelés. Je le faisais avec des pains au chocolat et pas de soucis. En plus avec le mode préchauffage rapide c'est nickel !! Morgane
  • oui. Ce four est vraiment idéal. et très complet. Le croustillant est très bien rendu. Hélène
  • Désolée j ai changé ce four pour un whirpool 6 em sens donc je ne peux pas vous répondre juliette
  • Bonjour Valérie, affirmatif ! Oui. Je cuis mes pains et viennoiseries avec ce four parfaitement adapté. David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit