Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE118PPTX1

CE118PPTX1

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Bruit intempestif

Bonjour, moins d'une seconde après la mise en route du micro ondes, une vibration métallique se fait entendre, et ce , jusqu'à la fin du temps de fonctionnement. Est-ce normal ? Avez-vous rencontré ce problème ? Merci de bien vouloir me renseigner. Avec mes meilleures salutations.

Consulter les 12 réponses à la question Bruit intempestif

  • oui, 3 mois après l'achat. Retourné pour réparation ; nous allons le récupérer en espérant bien sûr ce bruit résolu, qui n'affecte pourtant pas le fonctionnement.
  • Bonsoir, Aucun bruit inhabituel. Cordialement Sandrine
  • Non, aucun bruit suspect. Cordialement. MG
  • Je l'ai acheté il y a quelques semaines : aucun bruit - il est même moins bruyant que mon micro onde précédent.
  • Je n'ai pas non plus ce bruit je ne peux vous être utile.
  • Non ,je n'ai pas ce pb . Par contre et a titre d'info ,j'ai un cliquetis qui provient très certainement du moteur du plateau et qui vient du fait qu'un jour j'ai mis un plat trop grand ,bloquant le plateau .
  • Il sert tous les jours pour 4 personnes 3x par jours. Aucun bruit.
  • Non aucun bruit métalique chez moi. Appelez le SAV Samsung où marchand.
  • Pas de bruits bizarres, mais m'en suis très peu servi
  • Je n'ai pas remarqué de vibration métallique sur mon appareil; aussi je ne puis vous être utile pour le diagnostic. Je pense que c'est une pièce ma fixée qui vibre à la mise en route. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit