Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

taille du micro-ondes

Bonjour, Quelle est la profondeur extérieure du micro-ondes ? Je ne vois pas de réponse à la question posée par fran15265982, sinon que ce n'est pas un appareil encastrable ! Merci

Consulter les 19 réponses à la question taille du micro-ondes

  • Je viens de prendre les mesures demandées : Quand on mesure les côtés, la profondeur est de 36 cms mais en raison de la forme en excroissance à l'arrière du micro onde, la profondeur ou largeur de l'appareil est de 47 cms
  • Bonsoir, 48 cm hors tout
  • 49,5 cm voir description.
  • 45 cm de profondeur extérieure !
  • 36cm exactement je pense qu'il peut etre encastré
  • SAMSUNG - CE107 profonfeur hors-tout 43.5 cm plus poignée 3.5cm
  • Bonjour, La profondeur est de 46 cm. Encastrable non. Cordialement.
  • Lors de l'achat de modele CE107MT-4B, il n'y avait que le manuel d'utilisation en Français. je voudrais aussi obtenir le manuel d'utilisation en anglais. Que dois-je faire?
  • Bonjour, la profondeur extérieure du four est 36 cm. Mais il faut considerer que le système d' échauffement dépasse la limite du four de 7 cm vers l’arrière. Donc il faut considerer au total 43 cm, ou bien 45 cm si l'on veut pas coller le système chauffante au mur, comme il est conseillé dans les instructions. En outre, sur le devant la poignée dépasse de 4 cm la face du four. Voilà, j'espère que mes indications vous seront utiles.
  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit