Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE107

CE107

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Lumière

Bonjour est il normale que l'ont ne voit pas la lumière quand ont cuit nos plat !! merci

Consulter les 17 réponses à la question Lumière

  • Quand le four est en fonction, la lumière est allumée

  • Bonsoir,

    Non ce n'est pas normal. La lumière est allumée lors du fonctionnement de l'appareil. Ampoule HS ou contact de fermeture de porte en défaut ?

    Cdlt.

  • C'est possible que l'ampoule doit être changer. Je crois qu'faut faire par le service après vente. Comme d'habitude l'ampoule s'allume chaque fois on fait marcher le micro-onde, le four ou la grille.

  • Merci
  • Merci pour l info
  • La cuve est éclairée a l'ouverture de la porte pour mettre et retirer les plats mais quand le four fonctionne c'est éteint...

  • Oui c'est normal... En tout cas c'est pareil pour moi.

  • Bonjour,

    Non pas du tout l'ampoule doit être grillée

  • Non ,ce n'est pas normal, très peu de temps  après l'achat, celui-ci ne s'est plus allumé, je l'ai signalé,on m'a répondu que je devais leur apporter l'appareil ,afin que le service après vente remplace l'ampoule!Inutile de vous dire que je n'allais pas me déplacer ….j'ai continué à m'en servir SANS lumière...C'est  ça la garantie!!C'est dommage, je pensais que commercialement , mon vendeur était meilleur que les autres….. 
  • Bonjour, de quel matériel parlez-vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit