Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C27R500FHU

C27R500FHU

- 
1443 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 p - 16/9 Taux de rafraîchissement 60 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 4ms - Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

ecran pour bureautique également?

Bonjour

Cet écran est il aussi adapté pour de la bureautique?

merci

Consulter les 10 réponses à la question ecran pour bureautique également?

• Bonsoir

Je l'utilise pour cela, il est très bien!

Bien à vous,

• Bonjour,

Oui parfaitement, je l'utilise en complément de mon PC portable en mode bureau étendu. Avec le télétravail plein pot, c'est indispensable pour moi.

• Bonsoir. Oui très confortable. Le mode réduction de lumière bleue est très reposant.

• Bonjour, Je l'utilise pour de la bureautique depuis 15 jours et je confirme que c'est parfaitement adapté. Il faut simplement prévoir un peu de recul et ne pas avoir le nez dessus.

• Bonjour,

Cet écran est formidable pour de la bureautique à condition de se tenir a une certaine distance de celui ci pour pouvoir voir la totalité de l'écran en question.

Sinon celui ci est très agréable et le rendu d'image est de très bonne qualité.

Cordialement.

• Bonjour, oui je m en sers pour l ordi pas de soucis

• Oui. J'utilise cet écran branché sur mon Pc portable. Très bonne qualité d'image.

• Complètement adapter pour la bureautique en extension de mon pc portable un véritable confort

• Bonjour,

Je l'ai acheté juste avant le confinement et m'en serts tous les jours pour le télétravail.

Je confirme que le mode réduction de luminosité est très reposant.

• Complètement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit