Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C27R500FHU

C27R500FHU

 - 
1445 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 p - 16/9 Taux de rafraîchissement 60 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 4ms - Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

Connecté ?

Question résolue

Bonjour, 

Cet écran est annoncé connecté dans les filtres et ses caractéristiques Darty mais rien dans la notice d'emploi donc ?

erreur?

Merci de me renseigner

Consulter les 7 réponses à la question Connecté ?

  • Réponse approuvée par Darty

    J'utilise l'écran depuis 3 semaines. Il n'est pas connecté (wifi ou filaire RJ45).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Qu'entendez vous par connecté ?


  • Pas connecté sans fil

  • Je confirme, pas connecté, et pas de son non plus.

  • Bonsoir, non je pense pas j'ai pas vu de connections sans fil

  • Bonjour,

    Jaime beaucoup que Darty me mette dans la communauté....sachez que , j'ai commandé cet article au début du confinement en mars ....et que je ne l'ai jamais reçu....heureusement j'ai été remboursé !

    donc je ne puis vous donner un avis éclairé sur le sujet....


  • En réponse à David55152211, je m'interrogeais sur l'annonce de la caractéristique connectée par Darty alors que le mode d'emploi n'y fait pas allusion et également la fonctionnalité tout comme vous apparemment

    Merci à tous pour vos réponses


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit