Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C27R500FHU

C27R500FHU

 - 
1445 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle VA - Résolution 1920 x 1080 p - 16/9 Taux de rafraîchissement 60 Hz - Angle de vision 178/178° Temps de réponse 4ms - Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

comment avoir du son une fois que l'écran est connecté au pc via le HDMI?

Bonjour,

en cas de pression vers la droite, l'unique touche de cet écran indique une augmentation et une diminution de volume ainsi que le mute mais impossible de récupérer le son sur l'écran ou sur mon pc ou même via un casque.

Que faire pour avoir du son et faire fonctionner le micro?

A l'époque du tout distanciel, c'est un peu un besoin.


Merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question comment avoir du son une fois que l'écran est connecté au pc via le HDMI?

  • Pas de hauts parleurs sur ce modèle; (le vendeur aurait du nous le dire)

    J'ai acheté 2 petits hauts parleurs et tout va bien.

  • Bonjour, l'écran de dispose pas de haut parleur donc le seul moyen est de brancher un casque a l'ecran et de modifier la sortie sons sur le pc, ou de brancher un casque sur votre tour et donc de modifier la sortie sur votre casque.

    J'espère avoir pus vous aider.


    Cordialement

  • A priori il suffit de sélectionner la bonne sortie audio dans votre logiciel de visio (Skype, Eool, Teams...) dans « paramètres audio ». Vous devriez voir l'écran 2274 il suffit de le sélectionner.

  • Bonjour a toutes et tous, pour ma part, j'ai branché un système 2.1 Bose sur la prise casque de l'écran, quand au micro, je communique avec une caméra branchée en prise USB sur le pc, Cordialement

  • Il n'y a pas de haut parleurs sur ce moniteur :)

  • Cet écran n'a pas de haut parleur donc pas de son possible.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de son sur un écran de PC, contrairement à un écran de TV (sauf exception)

    Le son doit provenir de votre PC portable ou de vos périphériques reliés à votre PC (casque ou hauts parleurs)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit