Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB30605FWW

BRB30605FWW

Voir la description

Encastrable - Volume 298 L - 193.5x54x55 cm - Classe F - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 224 L Congélateur à dégivrage automatique 74 L Fixation de porte par glissières – Portes réversibles

Rejoindre

5 questions sur la communauté BRB30605FWW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Comment rentre il dans la colonne Metod IKEA

Bonjour quand je regarde les mesures on dirait que la porte du haut va dépasser de 2 cm de la porte du meuble et foncer dans la porte du bas ??? Si quelqu'un a le même cas …. merci

Répondre

rouille à l'intérieur et frigo trop froid

Bonjour, mon refrigérateur congelateur (acheté neuf chez Darty il y a 15 mois) fait trop de froid pour le frigo et le congelo pas assez. voici la photo apres demontage (cache du fond enlevé) par le technicien Darty : 3 vis sont rouillées et de la rouille ... voir la suite

Répondre

rouille à l'intérieur et frigo trop froid

Bonjour, mon refrigérateur congelateur (acheté neuf chez Darty il y a 15 mois) fait trop de froid pour le frigo et le congelo pas assez. voici la photo apres demontage (cache du fond enlevé) par le technicien Darty : 3 vis sont rouillées et de la rouille ... voir la suite

Répondre

Portes réversibles?

Bonjour, les charnières de ce réfrigérateur peuvent-elles être fixées à gauche? Bien que le descrip-tif du site indique que les portes sont réversibles; le manuel technique ne le mentionne pas. Bien cordialement

Répondre

Compatible Ikea Metod ?

Bonjour ce réfrigérateur peut-il s'intégrer dans une colonne Ikea Metod 200cm ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit