Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB2G600FWW

BRB2G600FWW

Voir la description

Encastrable - Volume 267L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé Multi Flow 193L Congélateur à dégivrage automatique 74L Fixation de porte par glissières – Porte réversible

Rejoindre

Le bruit de soufflerie en continu qui sort de ce frigo est-il normal?

Bonjour, nous avons installé le frigo il y a 3 jours et il fait un bruit de soufflerie en permanence. Est-ce normal? Y-a-t-il un réglage à faire pour diminuer ce bruit incessant?

Consulter les 8 réponses à la question Le bruit de soufflerie en continu qui sort de ce frigo est-il normal?

  • Bonjour, oui le soufflerie s'estompe progressivement et peut être qu'on s'habitue aussi. Après un certain temps le bruit on l'entend plus.

  • Je n'ai pas ce souci avec ce frigo.

  • Bonjour. Nous avons eu le même soucis. Nous l'avions avancé un petit peu puis le problème était résolu.

  • Cela arrive lorsque quelque chose touche la paroi au fond du frigo. Lorsque je l'entends je cherche ce qui peut toucher la paroi, je l'avance juste pour qu'il ne touche plus et en quelques secondes le bruit de soufflerie s'arrête.

  • Non, le mien est très discret!

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 2 ans et non, le bruit continue de soufflerie n'est pas normal. En revanche je ne sais pas s'il existe un réglage qui réglerait ce problème, j'espère que quelqu'un pourra vous apporter la solution!

  • Bonjour, effectivement c'est un frigidaire ventilé c'est beaucoup plus bruyant qu'un brasser. Je regrette mon achat. Les bruits sont plus ou moins fort à différents moments. On a jamais réussi à à trouver une solution. Nous l'avons mis au minimum au niveau du froid. En ce qui concerne le congélateur et le frigo mais c'est toujours très très froid mais un peu moins bruyant.




  • Bonjour, oui j'ai eu la même impression que vous, il va falloir s'y faire… certaines marques ont cela effectivement. On l'oublie un peu par-là suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit