Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB2G600FWW

BRB2G600FWW

Voir la description

Encastrable - Volume 267L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé Multi Flow 193L Congélateur à dégivrage automatique 74L Fixation de porte par glissières – Porte réversible

Rejoindre

Ce modèle est-il compatible avec le meuble method de chez ikea

bonjour
J'aimerai savoir si ce modèle est compatible avec le meuble de la gamme method de chez ikea ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Ce modèle est-il compatible avec le meuble method de chez ikea

  • Bonjour, je suis désolée je ne sais pas.

  • Bonjour,

    oui tout à fait, je l'ai mis dans une colonne Method ikea également

  • Oui ce model est compatible avec certains meuble METHOD IKEA. Le 200cm et le 240cm de hauteur. En revanche il n'est pas compatible avec le meuble 220cm.


    Je sais que mon artisans s'est plaint du montage (au niveau des glissières) mais il se plaignait très souvent et ça fonctionne très bien aujourd'hui donc je ne sais pas si c'est très pertinent.


    Autre point, il faut surélever le frigo dans le caisson pour que les porte soient au bon niveau mais je crois que c'est une procédure standard (c'est pareil avec les frigos made in IKEA)



  • Oui, mais si c'est un meubles à 3 portes les deux portes du haut doivent être connectées.

  • Oui j'ai le même dans un meuble Ikea metod et ça passe sans souci, il faut juste s'assurer qu'il y un espace entre le meuble et le plafond car le réfrigérateur aspire l'air par l'avant et le refoule par derrière vers le haut, les meubles sont prévu pour.


  • Bonjour , oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit