Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB26605FWW

BRB26605FWW

Voir la description

Encastrable - Volume 267L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (Multi Flow) 193L Congélateur à dégivrage automatique 74L Fixation de porte par glissières – Porte réversible

Rejoindre

Mousse à coller à l'arrière

Bonjour,


Dans le manuel d'installation, il est indiqué qu'il faut mettre en place une mousse sur toute la largeur à l'arrière du réfrigérateur. Or celle-ci bloque complètement la circulation de l'air. Est-ce normal ? merci


Cela contredit ce qui est dit à l'étape précédente (qu'il faut laisser l'air circuler à l'arrière de l'appareil).


Consulter les 6 réponses à la question Mousse à coller à l'arrière

  • Bonsoir

    Cet appareil est encastrable et c'est Darty qui me l'a installé.

    Je ne sais pas si le technicien a mis cette mousse, desolée...

    Darty devrait pouvoir vous repondre je pense

    Cordialement?


  • Bonjour.

    Je n'ai pas installé de mousse, et il fonctionne trés bien.

  • Bonsoir, l'air doit circuler, donc pas d'installation de mousse.

    bonne soirée

  • Bonsoir je n'ai pas mis de mousse l'air doit circuler cordialement

    • @jiai65334251 Bonsoir, c'est ce qu'il me semble aussi, alors pourquoi fournissent-ils cette mousse et demandent-ils de l'installer ??

      J'ai envoyé un mail au service technique de Samsung pour leur demander des explications.

  • Bonjour,

    Désolé Je ne peux pas encore vous aider car notre frigo n'est toujours pas installé (maison en cours de construction), nous allons le poser d'ici quelques semaines.

  • Bonjour, sauf erreur de ma part la circulation de l'air doit se faire de bas en haut par l'arrière, d'où l'utilité de fermer les côtés. A vérifier

    • @gilb35435322 Bonsoir, la mousse telle qu'ils demandent de l'installer obstrue totalement la circulation de l'air de bas en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit