Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

Réfrigérateur samsung

Question résolue

Bonjour
Pouvez vous me dire si l'appareil peut s'ouvrir de gauche à droite?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réfrigérateur samsung

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Le sens d ouverture voulu est à préciser lors de la commande, il sera "predefini" en fonction de votre choix.

    Du coup, oui il peut s'ouvrir de gauche à droite si vous l'indiquez ainsi à la commande.

  • Réponse jugée utile

    Oui il faut juste le préciser à la commande

  • Oui j'ai reçu le miens avec l'ouverture a ma gauche, ouvrant a droite. Lors de la livraison, les techniciens Darty vous demande si l'ouverture vous convient, sinon ils vous l'inverse.

  • A l'achat, on précise. Bonne soirée.

  • Oui cela se fait au moment de la commande

  • je pense que oui

  • Il suffit de le demander au moment de l'achat.

  • oui en le précisant ou en le faisant soit même

  • Bonjour j'ai choisi le sens d'ouverture à l'achat.

    les livreurs ont changé le sens de l'ouverture de la porte avant de me l'installer. Dans le kit d'installation il y a les accessoires pour les deux types d'ouverture.

  • Bonjour,

    Oui pas de soucis il peut s'ouvrir dans les 2 sens... il y a juste une petite manipulation à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit