Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

Rangement interieur

Bonjour,est ce que le produit arrive avec l'ensemble des aménagement intérieur comme sur la photo ? rangement bouteille horizontal, tablettes en verre, ... Merci de votre retour.

Consulter les 19 réponses à la question Rangement interieur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Il y a des modèles semblables moins chers mais la différence c'est l'aménagement interieur. Celui-ci est très bien.

  • Bonjour

    Oui il arrive avec tous les rangements.

    Je comprends la question car d autres modeles n ont pas tous les rangements.

    Je confirme donc par un OUI

  • Bonjour,

    Tous les aménagements intérieurs sont livrés et installés par les livreurs

  • Bonjour comme sur la photo rien ne manque j'en suis content


  • Bonjour,

    Oui le produit arrive avec tous les accessoires sauf la nourriture biensur ! En tout cas, j'en suis très content du froid ventilé, pas de givre etc.

    Cdlt.

  • Oui tout y est

  • Oui. Il y a aussi des caches pour cacher les interstices entre frigo et meuble. Sue j'ai pas mis car par besoin.

  • Bonjour j'ai acheter le frigo est OUI il est fourni avec tout les accessoires ( rangement bouteilles, support à œufs, bac légume et tablettes en verre. )


  • Oui oui bien sûr


  • Oui il est équipé comme sur la photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit