Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

Bruit ventilateur

Question résolue
BonjourLe ventilateur tourne t il en permanence ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit ventilateur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Pour moi le ventilateur ne tourne pas en permanence.

    En ce qui me concerne, il est très silencieux.

    Aussi, il ne faut pas oublié de ventilé le caisson d'intégration (grille en dessous au niveau de la plainte et aération par le dessus. L'objectif étant d'assurer un flux d'air qui ne va pas provoquer de surchauffe et donc générer un dysfonctionnement !

    Pour conclure :

    C'est un très bon produit.

    Nous en sommes satisfait.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Je ne sais pas s'il tourne 24h sur 24 mais il est très silencieux. Je suis très satisfaite de cet achat

  • oui, hélas, et il est plutôt bruyant. Parfois l'intensité monte ou baisse, mais il tourne tout le temps.

    Fonctionne très bien, mais reste trop bruyant.


  • Non, pas du tout. Seulement quand le frigo est resté ouvert longtemps. Et c'est très silencieux !

  • quand j'ai des conditions de silence optimales j'entends souvent un leger souffle de l'appareil.

    il brasse de l'air a l'interieur donc j'imagine qu'il doit tourner en permanence. La doc decrit les bruits normaux.

    J'ai mis une sonde de temperature dedans pour etre sur du froid produit. Ca regule bien. Ca met 1 h a redescendre apres un remplissage course.

  • Bonjour, non il ne tourne pas toujours .

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question,, oui il tourne pratiquement en permanence. Cela est très casse-pieds. Une question à mon tour, votre frigo est-il bien aéré par l'extérieur notamment par le dessous ?

    Salutations,

    Dave

  • Bonjour

    Non pas du tout ,il tourne que si nécessaire

  • Je ne suis pas à l'interieur du frigo mais j'entend rien de l'exterieur :)


  • Bonjour non pas de ventilateur en permanence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit