Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260010WW

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

compatible meuble Ikea

Bonjour je souhaite pouvoir intégrer ce modèle dans un meuble ikea metod. Pouvez-vous me confirmer que cela est réalisable ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question compatible meuble Ikea

• Bonjour, quelles dimensions de portes faut-il prendre chez Ikea s'il vous plait pour ce refrigitateur congélateur?
  • Bonjour, avez-vous pris un meuble ikéa de 200 cm ou de 240 cm ? merci!
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle que nous avons installé il y à 3 semaines dans une cuisine Method. Et tout est nikel ! Aucun problème. J'avais, au préalable, comparé les mesures de ce réfrigérateur et de ceux d' IKEA encastrables... et elles sont similaires, 1 ou 2 cm près.

Je vous e recommanfe en tout cas, j'en suis très contente

• Bonjour

si les dimensions de votre meuble le permettent cela est réalisable. Attention à la répartition des hauteurs des portes par rapport à celles du meuble. Si elles ne sont pas déjà présentes il faudra également prévoir les aérations basse et haute pour le refroidissement situé à larrière.

• De mémoire il y a deux hauteurs possibles. Largeur et profondeur sont standards

• Oui; nous l avions encastré sans soucis dans ce type de caisson

• Oui, il s'intègre parfaitement dans une cuisine metod pour ma part !

• Oui cela est tout à fait possible

• Oui c'est compatible.

• je regrette, mais je ne peux pas vous aider car je ne connais pas le meuble en question.

A savoir, cet appareil se pose à l'intérieur du meuble et il y a toutes les glissières pour l'ouverture de portes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit