Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

- 
2948 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

Qualité dans le temps

Bonjour à tous, ce modèle m'intéresse mais j'ai lu plusieurs avis négatif sur lui. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques ? Merci, d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Qualité dans le temps

• Je m'apprête à avertir le service après vente car j'ai de la condensation lors de la cuisson qui provoque une flaque d'eau sous mon four ....
  • Bonjour, Je ne l'ai depuis quelques semaines mais jen suis tres contente. Bonne journée.
  • Bonjour, en terme de fonction "four", il est formidable. Bémol: il vieillit mal et beaucoup de rouille à l'intérieur alors que je commence la troisième année d'utilisation à la mer... Autre remarque: la porte froide (parfaite) se salit vite entre les vitres et est difficile à nettoyer.
  • Bonjour, j'utilise ce four très souvent et j'en suis satisfaite, il chauffe vite, il est silencieux, la plupart du temps je n'utilise que la partie du haut pour consommer moins d'électricité et ça cuit très bien. La fonction nettoyage vapeur est appréciable si le four n'est pas trop sale. Je vous conseille donc cet achat
  • Bonjour, Très satisfait pour l'instant, aucun soucis pour l'instant.
  • Bjr, idem pour moi. Juste les fixations vis plastiques qui sont trop fragiles et qui se sont cassées. Sinon, chauffe vite, et complet
  • Bonjour nous utilisons ce four depuis 3 mois et en sommes entièrement satisfaits. Chauffage ultra rapide grâce à la séparation, silencieux.
  • bonjour, ce four dégage beaucoup de condensation, le mien est encastré dans une niche en brique donc pas de probléme,par contre, s'il doit etre encastré dans une cuisine classique, vous aurez une déformation de la structure due a l'humidité,sinon il fonctionne nikel bonne journée
  • Bonjour. Moi cela ne fait qu'un mois que je l'utilise. Mais rien à signaler, très satisfaite. Une chose. Il est livré avec 2 plaques , + la plaque séparatrice, mais je préfère à la base les grilles et il n'y en a qu'une, qui n'est pas très pratique je trouve. Pour l'instant j'utilise donc les plaques et finalement ça fonctionne très bien. Mais on peut racheter des grilles si on veut. Bonne journée.
  • Je suis satisfaite de ce modèle , aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit