Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BESPOKE JET COMPLETE VS20A95843W

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : 210 watts - Autonomie: 60 minutes Réservoir : 0,5L Inclus : Brosse motorisée, spécial parquet, animaux

Rejoindre

Vidange Bespoke

Bonjour, peut on eviter que la station de vidange se déclenche qd on n a urilisé le balai que pour qqs miettes par terre
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vidange Bespoke

• Oui, car il faut activer un bouton spécial pour enclencher la station de vidange

• @laur54522515 Sur le modèle que j ai, il y a bien un bouton que j active esperant arreter le vidage qui se met en route dès que je pose l aspirateur sur la base. C est semble t il automatique. Je n ai pu que reduire la durée via l appli

• Bjr

Oui on peut poser le balai sur la station sans vider

Il y'a un bouton pour vider le réservoir

• Bonjour, la vidange n'est pas automatique elle est laissé à l'appréciation de l'utilisateur en fonction de l'utilisation que l'on en a fait, quelques miettes où le grand ménage, il ne se vide pas tout seul, il y a un bouton pour le déclenchement sur l'arrière de la station, il ouvrira la trappe, le vidangera et s'éteindra tout seul, mais attention il ne referme pas la trappe donc quand vous re-décrocherez l'aspirateur prenez garde de ne pas casser sa trappe ! Voilà, en espérant vous avoir aidé dans votre choix. Cdlt,

• Bonjour,

Il faut appuyer sur un bouton pour déclencher la vidange donc pas de soucis ??

• Oui, le déclenchement est manuel, la vidange ne se déclenche pas automatiquement quand le balai est remis sur son socle, il faut appuyer sur un bouton.

• @paul15233461 Pas pour le mien, le Bespoke AI jet lite c est automatique dès que je pose l appareil sur sa base.

• Bonjour

La "station de vidange" ne se déclenche que sur appui sur un bouton, donc oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit