Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BESPOKE JET COMPLETE VS20A95843W

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : 210 watts - Autonomie: 60 minutes Réservoir : 0,5L Inclus : Brosse motorisée, spécial parquet, animaux

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour

Il est annoncé 60mn d'autonomie sur se modèle est ce vraiment la réalité ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée batterie

• Bonjour

cest moins que 60 mn surtout si on met à puissance maxi la batterie se décharge tres vite.

cdlt

• Bonjour je suis très satisfait de cette aspirateur mon appartement fait 71 m2 donc je n'ai jamais était jusqu à 60 mn j ai toujours de la batterie quand j ´ai fait tous l'appartement il me reste 70/100 de charge

• Bonjour,

Tout dépendra du mode utilisé: boost, normal ou éco. En fonction du mode et du pourcentage de la batterie, l'aspirateur vous indiquera le temps d'aspiration. Pour une batterie à 100 e en éco 60min, en normal environ 30min et en boost moins. Si vous arrêtez l'aspirateur le temps de déplacer un meuble, vous sollicitez moins la batterie donc plus d'autonomie.

• Bonsoir c'est mon fils et ma belle fille qui s'en servent et eux ils adorent

• Bonjour, sincèrement je ne peux pas vous répondre car ce n'est pas moi qui m'en sers. L'autonomie va dépendre de la puissance que vous allez choisir au niveau du menu. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit