Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

- 
2270 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

Mot de passe DVD Samsung

Question résolue
Bonjour je vous demande de l’aide car mon fils a entré un code PIN dans lon DVD Samsung et bien sûr il ne s’en souvient plus. Si quelqu’un connait la manipulation pour supprimer ce code, je suis preneuse. Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe DVD Samsung

• Réponse approuvée par Darty
    1. Pour les lecteurs DVD :
    2. 1. Allumez l'appareil, sans disque à l'intérieur.
    3. 2. Sur le panneau avant, appuyez simultanément sur les touches STOP (ARRÊT) et PLAY (LECTURE) et maintenez-les enfoncées de trois à cinq secondes.
    4. 3. Les paramètres d'usine sont alors réinitialisés et vous devrez configurer à nouveau tous vos paramètres personnalisés.

Voilà ce que j'ai trouvé cordialement philippe

• Réponse jugée utile

Bonjour , c'est tout simple et expliqué dans votre notice , a la fin ( mot de passe oublié )

• Appuyez sur le bouton p (du panneau avant) pendant plus de 5 secondes en l'absence de disque inséré dans le lecteur. Tous les paramètres seront réinitialisés sur leur valeur d'origine, y compris le mot de passe. N'utilisez ce bouton qu'en cas d'extrême nécessité. • Le rétablissement des réglages par défaut entraîne l'effacement de toutes les données Blu-ray de l'utilisateur stockées sur le lecteur.

voici le lien pour telecharger votre notice en Francais , du DVD Blu-Ray - SAMSUNG - BDJ4500 !!!

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201512/20151224164159654/BD_J4500R_FRA_Web_1027.pdf

• Bonjour regarder si il existe un code usine qui surpasse celui de votre fils souvent j'ai trouvé ce code pour d'autre appareil une télé par exemple avec un code hotel poser la question sur Google

cordialement philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit