BDJ 7500

BDJ 7500

Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, DLNA, Compatible Wireless Audio System Port USB et Ethernet

Rejoindre

9 questions sur la communauté BDJ 7500

es ce vraiment un lecteur 4 K?

Bonjour, es ce vraiment un lecteur 4 K? c'est à dire en résolution 3840 x 2160, car le prix me parait bien bas pour un lecteur 4K. Je rappelle que 4K est indiqué sur le descriptif du produit, c'est pour cela que je pose la question, merci

2 sorties HDMI

Bonjour, APPAREMMENT uniquement 1 HDMI vidéo , l'autre n'étant que audio ??? merci de vos réponses

graver sur galette DVD

Bonjour, je cherche un lecteur-enregistreur pour graver uniquement sur galettes DVD. Cela existe-t-il encore ? Merci. Cdlt !

Pourquoi 2 hdmi? Bitstream ok?

Bonjour , le fait d avoir 2 hdmi est ce que c'est pour brancher la video a la tv et l audio a l ampli? Je voulais aussi savoir si le bitstream audio envoyait bien du dts hd ou dolby hd a l ampli sans degradation? merci

Atmos en réseau

Bonjour, Ce produit m intéresse, je compte ne pas trop lire de dvd ou br, je compte surtout lire sur mon réseau perso des fichiers avi, divx, mkv 264 ou 265 en 7.1 atmos dts ou ac3, quelqu un peut-il me dire si ça fonctionne? Merci d avance

port USB host

Bonjour, peut on brancher un disque dur externe 2.5 sur ce port rapport a l'alimentation ? merci

Répondre