Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 BDJ 7500

BDJ 7500

 - 
158 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, DLNA, Compatible Wireless Audio System Port USB et Ethernet

Rejoindre

10 questions sur la communauté BDJ 7500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

code universel

bonjour a tous et a toutes dans mon déménagement je ne retrouve pas ma télécommande de mon DVD7500samsung ouvrez vous me donner le code pour ma télécommande universel bonne journée

Sorties analogiques 7.1

Bonjour, peut-on régler le volume des sorties analogiques 7.1 via la télécommande ? merci

es ce vraiment un lecteur 4 K?

Bonjour, es ce vraiment un lecteur 4 K? c'est à dire en résolution 3840 x 2160, car le prix me parait bien bas pour un lecteur 4K. Je rappelle que 4K est indiqué sur le descriptif du produit, c'est pour cela que je pose la question, merci

Pourquoi 2 hdmi? Bitstream ok?

Bonjour , le fait d avoir 2 hdmi est ce que c'est pour brancher la video a la tv et l audio a l ampli? Je voulais aussi savoir si le bitstream audio envoyait bien du dts hd ou dolby hd a l ampli sans degradation? merci

Upscalling 4K sur lecteur Blue ray Samsung BDJ7500

Bonjour, Peut-on attendre une amélioration des images pour un DVD en envoyant le signal via un projecteur vidéo full HD (Epson 6600)? merci

port USB host

Bonjour, peut on brancher un disque dur externe 2.5 sur ce port rapport a l'alimentation ? merci

Répondre

2 sorties HDMI

Bonjour, APPAREMMENT uniquement 1 HDMI vidéo , l'autre n'étant que audio ??? merci de vos réponses

graver sur galette DVD

Bonjour, je cherche un lecteur-enregistreur pour graver uniquement sur galettes DVD. Cela existe-t-il encore ? Merci. Cdlt !

Atmos en réseau

Bonjour, Ce produit m intéresse, je compte ne pas trop lire de dvd ou br, je compte surtout lire sur mon réseau perso des fichiers avi, divx, mkv 264 ou 265 en 7.1 atmos dts ou ac3, quelqu un peut-il me dire si ça fonctionne? Merci d avance

y a t il un modèle chez SAMSUG qui enregistre sur D V D en plus du disque Dur ?

Bonjour, ce produit m intéresse mais j aimerai trouver chez SAMSUG un afin de conserver cet enregistrement !!! y a t 'il un modèle chez eux et a qu el prix ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit