Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-J5500E

BD-J5500E

- 
417 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Design incurvé original Technologie DLNA Port USB , Ethernet, 1 sortie HDMI

Rejoindre

19 questions sur la communauté BD-J5500E - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

euronews

bonjour je voudrais savoir si je peux avoir euronews youtube etc merci

netflix

bonjour j'ai Netflix sur mon ordi alors je pourrais entrer dans Netflix sans abonnement puisque j'en ai déjà un c'est bien cela il vont juste me demander mon e mail et mot de passe ????? Merci

Câble hdmi ?

Bonjour quel est le câble hdmi qui convient pour ce lecteur ? merci

branchement

Bonjour, Peut-on brancher l'appareil sur la prise USB d'une box fibre optique SFR ? Merci

Répondre

Cable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est prêt à l'utilisation (tout est fournie câble HDMI pile etc...)merci beaucoup

Lecteur Blue-ray Samsung 5500

Bonjour , j'ai une question ? comment faire avec la télécomande pour selectionner les clip ou concert sur Youtube Merci

Répondre

Lecteur USB

Bonjour je souhaiterai savoir si le lecteur DVD peut lire les disques durs qui possèdent un USB 0.3. Merci

lecteur HEVC?

Bonjour Ce lecteur lit il les fichiers codés en h265 ? C'est le format actuel le plus en vogue et la plupart des lecteurs se cantonnent au h264. Même mon appareil photo enregistre nativement des vidéos en h265, j'aimerais éviter de les réencoder. Me... voir la suite

Répondre

Probleme de connection internet

Bonjour. Je n arrive pas a me connecter sur internet avec mon.lecteur. Il est branché a un cable.ethernet a ma box Merci de m'aider

Application molotov tv

Bonjour Est ce que l'application molotov tv est disponible sur cet appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit