Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Titres des enregistrements

bonjour Comment mettre un titre AVANT un enregistrement manuel ? Avec mon vieux SONY cela ce fait très facilement, mais avec le H8500 .... Merci si vous avez une solution.

Consulter les 13 réponses à la question Titres des enregistrements

  • j'ai le même problème et j'aimerai moi aussi savoir comment faire.
  • Je ne crois pas que cela soit possible. Je pratique la solution toute simple de consulter les enregistrements programmés et éventuellement de les renommer si le titre affiché est celui du programme précédent. Mais attendez d'autres réponses, je ne suis pas fiable à 100 % :-)
  • Bonjour. Je n'ai toujours pas trouvé comment on fait, car je pense qu'on ne peut pas mettre un titre AVANT d'enregistrer. Je suis d'accord que les anciens étaient beaucoup mieux. De même, après l'enregistrement, 3 fichiers sur 4 s'appellent "sans titre" alors que lorsque vous les lancez, le nom apparaît bien en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit