Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Titres des enregistrements

bonjour Comment mettre un titre AVANT un enregistrement manuel ? Avec mon vieux SONY cela ce fait très facilement, mais avec le H8500 .... Merci si vous avez une solution.

Consulter les 13 réponses à la question Titres des enregistrements

  • A ma connaissance : impossible. C'est un des points faibles de cet appareil. Il faut renommer après l'enregistrement. Toutefois, en passant par le guide, le titre s'affiche avant l'enregistrement et on peut alors modifier les paramètres de l'enregistrement en repassant par la page d'accueil, gestion des programmes. Lourd ! Qui plus est, cette manip nécessite que le programme apparaisse sur le "guide", souvent limité à la journée en cours. Bref, pas terrible.
  • IMPOSSIBLE uniquement après l'enregistrement sur "options" et "renommer"
  • Je n'ai malheureusement pas de réponse ! Et pourtant je serais intéressé, car je cherche depuis longtemps. j'ai fouiné partout sans rien trouver et la notice, comme la plupart, est d'une rare indigence. Merci si vous avez une solution !
  • j'ai le même problème et j'aimerai moi aussi savoir comment faire.
  • Je ne crois pas que cela soit possible. Je pratique la solution toute simple de consulter les enregistrements programmés et éventuellement de les renommer si le titre affiché est celui du programme précédent. Mais attendez d'autres réponses, je ne suis pas fiable à 100 % :-)
  • Bonjour. Je n'ai toujours pas trouvé comment on fait, car je pense qu'on ne peut pas mettre un titre AVANT d'enregistrer. Je suis d'accord que les anciens étaient beaucoup mieux. De même, après l'enregistrement, 3 fichiers sur 4 s'appellent "sans titre" alors que lorsque vous les lancez, le nom apparaît bien en haut.
  • Mais j'insiste, le mode d'emploi est utile pour aider à comprendre où aller (gestion des enregistrements, gestion des programmes, listes des chaînes, programmes en cours et à venir etc.). Cela donne la manière intuitive d'utiliser au mieux les fonctionnalités.
  • Pour enregistrer un programme récurent ou ponctuel avec son intitulé, je choisis dans la liste de programmes du jour. Me positionne dessus et appuie sur la touche point rouge (enregistrement auto). Je quitte, puis j'opte pour la touche des fonctionnalités. En bas, sur la droite j'entre dans la gestion des enregistrements programmés. Il n'y a plus qu'à demander l'édition et modifier ce qu'on veut : jour où récurrence, heure de début, de fin ( prévoir 5 à 10 mn de plus par précaution).attention, bien faire "entrée" à chaque fois, tant pour saisir la modif que pour valider... Faire exit, pour revenir au point de départ. Je vous écris la manip de mémoire et par logique. Je ne suis pas chez moi, donc pas d'appareil.Vous constaterez que l'intitulé de ce que vous voulez enregistrer à l'avance, est bien celui de la liste des programmes des chaînes.
  • Impossible avant . lLe faire après si le titre est différent
  • On ne peut que renommer un enregistrement déjà effectué. Par contre en programmant avec le guide on a le nom du programme qui s'affiche. Auparavant prévoir une fois pour toutes dans la configuration du guide d'enregistrer 10 mn de plus pour être sur d avoir la fin. Si on change l'heure de fin directement avec l’éditeur on perd le nom du titre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit