Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Branchement et utilisation avec une TV ancienne ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Enregistreur Samsung - BD-8500. J'ai une TV ancienne Sony FD Trinitron KV-29FX30B, qui a comme connections une prise antenne et deux prises péritel ( pas d'HDMI ) J'ai l'impression que sur l'enregistreur il n'y a pas de prise péritel ... Comment faire fonctionner ce montage ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Branchement et utilisation avec une TV ancienne ?

  • Bonjour, Je confirme l'enregistreur n'a pas de sortie péritel mais HDMI. Pour connecter votre TV à l'enregistreur il vous suffit d'acheter un adaptateur HDMI/Peritel mais assez cher semble-t-il et attention au sens : HDMI femelle et péritel mâle. Cherchez sur internet. Bon courage.
  • Bonjour En effet il n'y a qu'une prise HDMI sur l'enregistreur, je pense qu'il faut que vous pensiez à changer de télévision car tous les enregistreurs maintenant n'ont qu'une prise HDMI Bon courage (j'ai été dans le m^me cas que vous)
  • Bonsoir Effectivement pas de prise péritel sur 'enregistreur Notice mal faite et difficilement compréhensible en + il faut l'imprimer celle fournie ne donne que quelques explications Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit